Au secours, des mutants !!

Gzzzrrrgrr

Moi être mutant. Gzzzrrrgrr

Quand j’ai une bonne idée, ma pique s’illumine !

Aaah Ooooh Oulalala mais qu’est ce que c’est que ça ? Et bien non vous ne revez pas, ce ne sont pas des mutants mais bien des humains. Ces jeunes japonais sont des gens très à la mode. Pourquoi ? Parce qu’ils ont un bagel sur le front pardi ! Oui, moi aussi ma première réaction à été : AH NON MAIS QUELLE HORREUR !! Donc le principe c’est de s’injecter sous la peau du front un liquide qui va gonfler gonfler tout ça. Quand on à enfin l’air de faire une sale hémorragie cérébrale, un gentil praticien viens appuyer avec son gros doigt sur le front de sa victime pour que la bosse se transforme en donut. Cette tendance vraiment à la mode (car on a pas besoin d’avoir des cheveux violets ou une pique en haut du crane pour le faire) se nomme le bagel-head. Oui mais bien sûr, bientôt le bretzel-head pendant qu’on y est. D’après ce que j’ai pu lire, vous restez boursouflés pendant un jour ou deux, et ensuite votre machin chose se dégonfle. Mais après, que ce passe t il ? On a le front que pends ou bien ?

Allo, non mais allo quoi. T’es une fille et t’as pas de bagel sur la tête ?

Je reste franchement perplexe à propos de cette tendance. Vraiment je me demande si c’est si à la mode que ça, parce qui voudrai avoir cette tronche ? A vérifier sur place donc. Par contre, jamais je ne ferai ça dans les défis ! Jamais jamais jamais, plutôt manger du poisson 😉

C’est pour ma tête ? Ouuh, non non non non !

