Pas t’inquiète Ne

Vous vous souvenez du Franponais ? Lors de mon voyage au Japon je n’ai pas pu m’empêcher de chercher quelques perles pour apporter ma contribution personnelle en images 😉 Si vous souhaitez trouvez quelque chose de 100% franponais je vous conseille de foncer dans les magasins de vêtements. Les T-shirts avec des phrases à dormir debout sont légion. Mais la question que je me suis posée en voyant ça, c’est qu’est-ce que nous portons sur nous lorsque nous avons des vêtements avec des phrases en Anglais dessus ? Il n’est pas impossible que nous soyons aussi une source de rire pour d’autres pays.

En attendant je ne suis pas peu fière de mes trouvailles vestimentaires dont je vous montre les photos ci dessous. Il y a également beaucoup de soucis à se faire dans les restaurants, mais c’est quand même plus pardonnable sur un menu non ? En tout cas, il y a quelques stagiaires qui ont ratés leurs traductions de différentes manières 😉 Qu’on se le dise, le sac Repipi en France je ne vois pas comment ne pas se faire vanner dessus !

Franponais repéré ! Fière de ma trouvaille ! DSCN2001

