Le fameux Condomania

J’ai une amie qui m’a lancé le défi d’aller dans un petit magasin amusant du quartier de Shibuya, Condomania où on trouve le plus grand choix de préservatifs du monde, de toutes couleurs, formes, et tailles ! Comme dit le guide du Routard : « une maison, sérieuse, pas de magazines pornos » !

Oui j’y suis allée, figurez vous que ce fameux magasin osé était sur mon chemin pour aller à l’école de langue à Tokyo. Je l’ai vu tous les jours. En fait c’est bien moins fun que ça en à l’air. La boutique est minuscule, et les articles vendus ne sont pas franchement rigolos. Hormis un éventail de préservatifs assez étoffé (avec des tailles allant de l’extra petit à l’extra large), pas grand chose de spécial à signaler. Quelques articles de farce et attrape ainsi que des grigris de bonne chance en amour sont également vendus dans la boutique. Bon ben voilà si vous voulez des préservatifs rigolos faites un tour à Condom Mania. Y’en a même qui brillent dans le noir ! Temps approximatif pour faire le tour du magasin ? 2 minutes et l’affaire est pliée.

Regardez sur cette photo : c’est minuuuuscule comme boutique !

Ps : oui vous avez sans doute remarqué, je suis passée tellement souvent devant cette fichue boutique que j’ai oublié d’aller la prendre en photo de près… Je suis nulle…

Publicités